NBA 2k-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2k-Evolution

Forum NBA contenant une Ligue Virtuelle simulée sur NBA 2K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le come-back de Lance Allred ?

Aller en bas 
AuteurMessage
x.Axel!²³
Admin
x.Axel!²³


Messages : 537
Date d'inscription : 05/09/2010

Le come-back de Lance Allred ? Empty
MessageSujet: Le come-back de Lance Allred ?   Le come-back de Lance Allred ? EmptyMar 21 Sep - 18:37

Le come-back de Lance Allred ? Act_lance_allred

Après une première expérience infructueuse à Cleveland en 2008, le premier joueur sourd à avoir foulé les parquet NBA, Lance Allred, a été invité par les Pacers d’Indiana à rejoindre leur camp d’été.

Le grand mormon de 2m11, qui s’était initialement engagé avec le club russe du BC Khimki, s’est montré très heureux à l’idée de jouer dans la cours des grands cette année :

“Je suis arrivé à Indiana dimanche soir et mon premier jour d’entraînement s’est très bien passé. Tyler Hansbrough et Jeff Foster sont tout deux blessés alors j’étais très enthousiaste à l’idée de venir en sachant que j’aurais peut-être du temps de jeu.“

Véritable globe-trotteur du basket, Lance Allred a connu la Pro A (Rouen, Bourg-en-Bresse) et l’Italie (Naples), mais a véritablement fait ses gammes en D-League notamment avec les Idaho Stampede. Malheuresement pour cet atypique fils de polygame, plus connu pour sa brulante autobiographie que pour son talent de basketteur, l’expérience NBA devrait une nouvelle fois tourner court. Lance aura toujours son bouquin pour se consoler…

Source : BasketSession
Revenir en haut Aller en bas
 
Le come-back de Lance Allred ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAkii is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA 2k-Evolution :: NBA & Basketnews :: News NBA-
Sauter vers: