NBA 2k-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2k-Evolution

Forum NBA contenant une Ligue Virtuelle simulée sur NBA 2K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)

Aller en bas 
+7
Fl4sh-Wad3
The-ClutchPlayer#8
x.Axel!²³
Tp22
K-Bryant24
Rollin' 20
Biglee
11 participants
AuteurMessage
Biglee
Minime
Minime



Messages : 348
Date d'inscription : 08/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 16:59

Aller, je viens quand même, j'aime tout le monde ( sauf jejere et ruben Very Happy Very Happy ) , j'ai pas envie de faire de jaloux!

Biglee, Lionel dans la vraie vie, 19 ans, belge ( on est a l'euro, on est a l'euro!), fan du Magic ( Howard Embarassed ) des bulls, et j'apprécie pas mal les knikcs et Denver,...
Sinon je suis un gros fan de musique ( punk, ska, reggae, chanson francaise , Hiohop francais ( ne venez pas me parler de vos merdes blingbling) un peu de celtique et de balkanique...

Je suis un terrible GM Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rollin' 20
Benjamin
Benjamin
Rollin' 20


Messages : 226
Date d'inscription : 05/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 17:01

Bienvenue Lee, Ruben sera pas dans le forum et j'espère que jejere sera pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Bryant24
Minime
Minime
K-Bryant24


Messages : 359
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 35
Localisation : 02

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 17:02

lol! Jejere ici sa me ferai bien rire tient salut a toi Biglee
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Cadet
Cadet
Tp22


Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 17:07

Bienvenue a toi. 10 caractères ... bizarre moi je met Tp22 et c'est bon :p

Content de te voir parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://2k-evolution.forumactif.com
x.Axel!²³
Admin
x.Axel!²³


Messages : 537
Date d'inscription : 05/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 17:34

Bienvenue, eh oui à l'Euro sans Mbenga =D
Revenir en haut Aller en bas
The-ClutchPlayer#8
Minime
Minime
The-ClutchPlayer#8


Messages : 375
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 18:22

Bienvenue mec ! 10 caractere ? jai mis TCP et sa a marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Minime
Minime



Messages : 348
Date d'inscription : 08/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 18:33

Merci les gars!
Bah moi il m'a dit que c'était impossible!
Déjà du racisme!
Revenir en haut Aller en bas
Tp22
Cadet
Cadet
Tp22


Messages : 524
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne (22)

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 18:54

C'est pck tu es black Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Icon_lol Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Icon_lol Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Icon_lol Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://2k-evolution.forumactif.com
Rollin' 20
Benjamin
Benjamin
Rollin' 20


Messages : 226
Date d'inscription : 05/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 18:55

TCP aussi est noir et lui ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Freshman NCAA
Freshman NCAA
Fl4sh-Wad3


Messages : 850
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Vierzon

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 19:25

Hey Biglee Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-ClutchPlayer#8
Minime
Minime
The-ClutchPlayer#8


Messages : 375
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 23:04

Rollin' 20 a écrit:
TCP aussi est noir et lui ça marche ^^

ta un probleme avec les black ? Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Suspect Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
King-Oli
Benjamin
Benjamin
King-Oli


Messages : 192
Date d'inscription : 06/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyJeu 9 Sep - 23:21

Salut mec !
Revenir en haut Aller en bas
snsega89
Poussin
Poussin
snsega89


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyVen 10 Sep - 1:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Benjamin
Benjamin
Yoda


Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyVen 10 Sep - 2:56

Encore toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Biglee
Minime
Minime



Messages : 348
Date d'inscription : 08/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyVen 10 Sep - 13:43

Je te suis partout maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Benjamin
Benjamin
Yoda


Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2010

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyVen 10 Sep - 14:52

et encore un Belge ... et tu sais que je suis vieux moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Minime
Minime
Antoine


Messages : 365
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) EmptyVen 3 Déc - 18:24

Avis à tous Exclamation
Elle est donc définitivement morte. Quel gâchis de temps, dommage, dommage !
Bonne chance quant à votre futur et pour certain vos examens.
J'ai passé quelques bons moments certes très courts malheureusement.
Qui sait, nous nous retrouverons peut-être bientôt sur un forum ....
Je me dis qui sait actuellement tout le monde a déserté, c'est peut-être un sentiment de ras-le-bol et je me dis que ça servirait à rien de vous recontacter ...
Donc bonne Noëlle et bonne année !
Sachez que je songerai peut-être à vous recontacter au début de l'année et même peut-être qu'à Pâques ou aux vacances d'été !
A une prochaine !!!

Post Scriptum : Pour certains, comme Axel, Biglee et Will', je vous dis à bientôt sur Show Time, en espérant que le forum survive à ce grand froid. Euh ... sinon, j'ai copié ce message sur un grand nombre de topics, histoire que tout le monde le voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://basket-ball.com
Contenu sponsorisé





Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty
MessageSujet: Re: Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)   Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Stat Warriors [ Biglee]
» Golden State Warriors [Biglee]
» Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)
» T'as quoi dans le casque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA 2k-Evolution :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: