NBA 2k-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2k-Evolution

Forum NBA contenant une Ligue Virtuelle simulée sur NBA 2K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x.Axel!²³
Admin
x.Axel!²³


Messages : 537
Date d'inscription : 05/09/2010

Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Empty
MessageSujet: Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.   Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. EmptySam 11 Sep - 19:43

Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Act_jose_calderon

Depuis l’échange avorté par les Charlotte Bobcats, un échange qui devait envoyer Boris Diaw à Toronto et ramener Jose Calderon, pas une semaine ne passe sans que le nom du meneur de jeu espagnol n’apparaisse près de celui des Bobcats.

Une station de radio canadienne relançait hier la rumeur, expliquant que les deux clubs discutaient toujours. Marc Stein, d’ESPN, a alors répondu, via son compte Twitter, qu’aucune discussion n’avait lieu.

Pourtant, cela ne devrait pas arrêter la rumeur. Jose Calderon, que les statistiques qualifient de pire défenseur de la ligue, devrait rester sur le banc la saison prochaine au profit de Jarrett Jack. Et, malgré ses faibles prestations défensives, sa gestion du jeu en fait une bonne monnaie d’échange.

Surtout, Charlotte se retrouve avec un poste de meneur en friche après le départ de Raymond Felton. D.J. Augustin a beaucoup déçu, Sherron Collins est un rookie et Shaun Livingston, malgré toutes ses qualités, est sujet aux blessures.

Les choses pourraient se décanter à partir de lundi, date à laquelle Erick Dampier peut être échangé en compagnie d’autres joueurs. Et on entendra forcément reparler de Jose Calderon…


Source : BasketUSA.com


Dernière édition par x.Axel!²³ le Mar 21 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Oli
Benjamin
Benjamin
King-Oli


Messages : 192
Date d'inscription : 06/09/2010

Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Empty
MessageSujet: Re: Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.   Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. EmptySam 11 Sep - 19:49

Ah oui j'ai déja attendu cette rumeur. Selon moi c'est bon je le veux pu vraiment dans mon équipe Jack lui as volé son poste... c'est le temps qui change.

Diaw à Toronto ? Sa pourrait faire du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4sh-Wad3
Freshman NCAA
Freshman NCAA
Fl4sh-Wad3


Messages : 850
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Vierzon

Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Empty
MessageSujet: Re: Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.   Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. EmptySam 11 Sep - 19:58

Bonne affaire pour les deux teams je pense, a voir si ils arrivent à le conclure cet échange
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Poussin
Poussin
johnjohn


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2010

Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Empty
MessageSujet: Re: Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.   Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. EmptySam 11 Sep - 20:29

Comme le dit Flash Wade je pense que c'est profitable pour les deux team meme si a mon avis les Cats y gagne carément plus, vu le salaire de Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Empty
MessageSujet: Re: Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.   Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jose Calderon aux Bobcats, une rumeur lancinante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crittenton aux Bobcats ?
» Charlotte Bobcats
» Charlotte Bobcats [Hakanabiss]
» Darius Miles invité au camp d'entrainement des Bobcats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA 2k-Evolution :: NBA & Basketnews :: News NBA-
Sauter vers: