NBA 2k-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2k-Evolution

Forum NBA contenant une Ligue Virtuelle simulée sur NBA 2K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x.Axel!²³
Admin
x.Axel!²³


Messages : 537
Date d'inscription : 05/09/2010

Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Empty
MessageSujet: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement.   Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. EmptySam 11 Sep - 19:48

Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Act_derrick_rose Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Act_carmelo_anthony

On le sait, les Bulls ne sont pas insensibles à Carmelo Anthony et font partie des équipes où souhaite jouer le peut-être “futur Nugget”. Pourtant, Derrick Rose ne s’attend pas à ce que ça se fasse rapidement, malgré les rumeurs qui circulent.

Pour l’instant, je pense que nous avons là notre équipe pour cette saison“, a-t-il expliqué de Turquie. “S’il y avait quelque chose de ce genre (un trade pour Melo), j’aurais entendu (que c’était proche) ou quelqu’un m’aurait appelé. Personne ne m’a appelé pour le moment.

Il est toujours à Denver. Il n’a pas dit qu’il voulait partir. Donc pour l’instant, je peux juste lire entre les lignes et m’occuper de ce qui se passe ici (en Turquie)
.“

Derrick Rose n’est décidément pas le genre de gars à courtiser les superstars pour qu’elles viennent dans son club. LeBron James avait expliqué qu’il avait été déçu que Rose ne l’appelle pas pour lui demander de venir à Chicago. A propos de Melo, le meneur des Bulls s’est contenté de lâcher un simple :

Pourquoi ne voudrais-je pas jouer avec lui ?


Source : BasketSession.com


Dernière édition par x.Axel!²³ le Mar 21 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rollin' 20
Benjamin
Benjamin
Rollin' 20


Messages : 226
Date d'inscription : 05/09/2010

Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement.   Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. EmptySam 11 Sep - 19:50

LeBron mais quel con, comme si Rose devait absolument l'appeler pour venir jouer dans son équipe comme l'ont fait Wade et Bosh...
Revenir en haut Aller en bas
snsega89
Poussin
Poussin
snsega89


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement.   Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. EmptyLun 13 Sep - 7:08

mieu pourquoi l'appelerait t'il pour qui il se prend Lebron c comme s'il n'était pas qu'un joueur comme lui en plus Chicago c'est l'équipe de Rose donc il a pas besoin d'appeler quiconque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Empty
MessageSujet: Re: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement.   Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où ira Melo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA 2k-Evolution :: NBA & Basketnews :: News NBA-
Sauter vers: