Pseudo : artypoke
Prenom : Arnaud
Dep : 78
Passion : Le Foot (n'en déplaise @ Yoda) & le Psg (Personne n'est Parfait) , mais aussi la Nba (Les Knicks, Boston & J. Noah), La Nfl {Les Giants & d'autres (GB,KC,Rams,Patriots,Redskins,49ers)}, ainsi que les Templiers d'Elancourt, Le Base ball {Les Yankees & les Red sox (ouais je sais, Bizare le type, c' comme être supporters du Psg et de l'O.m. , Dsl Yoda ;0)}, ainsi que de l'équipe de base ball de Montigny le Btx, puis la F1, un peu le Tennis, l'Athlé, le Rugby, la Nat, m'enfin un peu tout les sport de compète, jusqu'au Poker ;0)
Fan's Team : Les KNICKS N°1 (ONE ;0) , Boston Celtics & un peu Chicago Bulls depuis que Noah y joue ;0)
Fan's Players : J. NOAH (The BEST), L. BIRDS , Magic JOHNSON & j. kIDDS pour les anciens, D. GRANGER , B. GRIFFIN , A. STOUDEMIRE , P. GAZOL , M. GINOBILI pour les actuels Ainsi que Koby et Lebron qui ne laissent forcement pas indifferent ;0) ...
Autres ; Bah. une Questions ,.. (c' pour ça que j'ai fini par attérir içi ;0)
Je joue @ NBA 2K10 sur Xbox360 , Et , Quand je termine la première année du mode "Saison" avec tel ou tel équipe , je ne peux acceder @ la saison suivante , pas moyen de trouver ou dans le menu , je termine les playoff , et puis rien , pas moyen d'aller @ la saison suivante ???!!!... En mode MyPlayer, no problemo, je passe @ la saison suivante dés les playoff terminé, Help !!! Aidez moi Svp !!! ... Merci par Avance Messieur's ;0) (j'hésite @ acheter le 11 @ cause de ça :-(
Votre Championnat 2K me branche bien aussi, mais j'ai pas tout capté ,.. Oh ,.... le boulet !.........