NBA 2k-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA 2k-Evolution

Forum NBA contenant une Ligue Virtuelle simulée sur NBA 2K.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artypoke
Poussin
Poussin



Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0) Empty
MessageSujet: Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)   Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0) EmptyDim 19 Déc - 3:20

Pseudo : artypoke

Prenom : Arnaud

Age : 37 ans

Dep : 78

Passion : Le Foot (n'en déplaise @ Yoda) & le Psg (Personne n'est Parfait) , mais aussi la Nba (Les Knicks, Boston & J. Noah), La Nfl {Les Giants & d'autres (GB,KC,Rams,Patriots,Redskins,49ers)}, ainsi que les Templiers d'Elancourt, Le Base ball {Les Yankees & les Red sox (ouais je sais, Bizare le type, c' comme être supporters du Psg et de l'O.m. , Dsl Yoda ;0)}, ainsi que de l'équipe de base ball de Montigny le Btx, puis la F1, un peu le Tennis, l'Athlé, le Rugby, la Nat, m'enfin un peu tout les sport de compète, jusqu'au Poker ;0)

Fan's Team : Les KNICKS N°1 (ONE ;0) , Boston Celtics & un peu Chicago Bulls depuis que Noah y joue ;0)

Fan's Players : J. NOAH (The BEST), L. BIRDS , Magic JOHNSON & j. kIDDS pour les anciens, D. GRANGER , B. GRIFFIN , A. STOUDEMIRE , P. GAZOL , M. GINOBILI pour les actuels Ainsi que Koby et Lebron qui ne laissent forcement pas indifferent ;0) ...

Autres ; Bah. une Questions ,.. (c' pour ça que j'ai fini par attérir içi ;0)

Je joue @ NBA 2K10 sur Xbox360 , Et , Quand je termine la première année du mode "Saison" avec tel ou tel équipe , je ne peux acceder @ la saison suivante , pas moyen de trouver ou dans le menu , je termine les playoff , et puis rien , pas moyen d'aller @ la saison suivante ???!!!... En mode MyPlayer, no problemo, je passe @ la saison suivante dés les playoff terminé, Help !!! Aidez moi Svp !!! ... Merci par Avance Messieur's ;0) (j'hésite @ acheter le 11 @ cause de ça :-(


Votre Championnat 2K me branche bien aussi, mais j'ai pas tout capté ,.. Oh ,.... le boulet !.........
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Benjamin
Benjamin
Yoda


Messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0) Empty
MessageSujet: Re: Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)   Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0) EmptyDim 19 Déc - 16:32

Il faut etre en mode asso pour enchaîner les saisons^^
artypoke a écrit:
,.. Oh ,.... le boulet !.........

Welcome même si c'est bien mort ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Knicks gagneront un titre avant ma mort ,.. si si ;0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biglee ( c'est quoi cette couille que le titre doit avoir 10 caractère???)
» New York Knicks [The King]
» New York Knicks / Denver Nuggets
» New York Knicks / Minnesota Timberwolves
» New York Knicks / Orlando Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA 2k-Evolution :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: