x.Axel!²³ Admin
| Sujet: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Sam 11 Sep - 19:48 | |
| On le sait, les Bulls ne sont pas insensibles à Carmelo Anthony et font partie des équipes où souhaite jouer le peut-être “ futur Nugget”. Pourtant, Derrick Rose ne s’attend pas à ce que ça se fasse rapidement, malgré les rumeurs qui circulent. “ Pour l’instant, je pense que nous avons là notre équipe pour cette saison“, a-t-il expliqué de Turquie. “S’il y avait quelque chose de ce genre (un trade pour Melo), j’aurais entendu (que c’était proche) ou quelqu’un m’aurait appelé. Personne ne m’a appelé pour le moment.
Il est toujours à Denver. Il n’a pas dit qu’il voulait partir. Donc pour l’instant, je peux juste lire entre les lignes et m’occuper de ce qui se passe ici (en Turquie).“ Derrick Rose n’est décidément pas le genre de gars à courtiser les superstars pour qu’elles viennent dans son club. LeBron James avait expliqué qu’il avait été déçu que Rose ne l’appelle pas pour lui demander de venir à Chicago. A propos de Melo, le meneur des Bulls s’est contenté de lâcher un simple : “ Pourquoi ne voudrais-je pas jouer avec lui ?“ Source : BasketSession.com
Dernière édition par x.Axel!²³ le Mar 21 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
Rollin' 20 Benjamin
| Sujet: Re: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Sam 11 Sep - 19:50 | |
| LeBron mais quel con, comme si Rose devait absolument l'appeler pour venir jouer dans son équipe comme l'ont fait Wade et Bosh... | |
|
snsega89 Poussin
| Sujet: Re: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. Lun 13 Sep - 7:08 | |
| mieu pourquoi l'appelerait t'il pour qui il se prend Lebron c comme s'il n'était pas qu'un joueur comme lui en plus Chicago c'est l'équipe de Rose donc il a pas besoin d'appeler quiconque | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose ne s’attend pas à jouer avec Melo prochainement. | |
| |
|